Récemment dans les aventures de SuperTramp

05:50 / Publié par Emilie /

J’ai commencé à faire ma liste, vous savez LA liste des trucs à faire aux US, je vous laisse savourer :

Aller à Hollywood et prendre une photo devant les merveilleuses lettres, marcher sur le walk of fame (la rue des étoiles célèbres ^^ ma future rue quoi), voir les studios, voir des acteurs/actrices, réalisateurs et leur proposer mes services, traquer les stars avec un appareil photo en plastique et sans pellicule, simuler une noyade à Malibu pour que les sauveteurs courent en maillot de bain rouge sur la plage pour me sauver et me faire du bouche à bouche comme dans la série ô combien regardée ^^ Alerte à Malibu, trouver les maisons des stars à 100 millions de dollars et faire un barbecue dans leur jardin avec chouchou leur chihuaha en brochette, se mettre au homejacking en même temps, c’est le moment où jamais, des bagnoles comme ça t’en as pas à Hardelot, profiter un peu de leurs piscines aussi en californie fait un peu chaud même la nuit, demander à faire du couchsurfing chez eux, c’est tendance et ils ont pleins de chambres en trop (demander où ils mettent leurs clés de voitures avant d’aller dormir), aller dans les boîtes trop cool de Los Angeles et pas se faire refouler à l’entrée, passer à tous les feux rouges (s’ils sont verts attendre qu’ils passent aux rouges), faire des zigzags en voiture pour se faire arrêter et demander si la marejuana c’est légale aux US, leur dire que les flics dans les films sont bcp plus agréables à regarder, se faire fouiller, passer le test où t’as l’air d’un con pour voir si t’es bourré ou pas « comptez à l’envers à partir de 100 mademoiselle » et répondre: « ouè comment on dit 100 déjà ? », se faire coffrer pour tentative de braquage de banque avec un pistolet à eau et une poupée gonflable comme complice, fumer un joint avec les flics de Miami, leur proposer d’aller à La Havane en hors-board pour fumer des cigares et boire des mojitos, aller à San Francisco et marcher/rouler/sauter sur le Golden Bridge, prendre des photos des lions de mer et les caresser pour voir si ce sont des gentils lions de mer ou des méchants, attraper le tramway sur son skateboard sans roues en se croyant dans le film retour vers le futur, descendre les pentes de San Franciso toujours en skateboard volant, aller frapper aux portes des maisons victoriennes (3 fois chacune), se faire insulter en anglais, leur répondre par des insultes françaises, apprendre aux tout petits enfants à faire des doigts d’honneur en leur disant que ça veut dire « super! », se faire insulter par les parents toujours en anglais, voler un tracteur à roulettes à un gosse et faire 1km avec, tuer une peluche-cerf, lui découper les bois en poil de bison cloné et les coller sur le beau tracteur avec de la super glue made in china faite à base de bave d’escargot mutant, prendre une photo avec le tracteur du gamin et lui qui chouine à côté, ne pas oublier de sourire c’est une photo, voler une voiture identique à celle de « Thelma et Louise » et rouler sur les plaines d’Arizona, ne pas oublier de faire le plein d’essence avant de partir de Chicago, se retrouver au Mexique, demander à un groupe de mexicains de chanter para bailar la bamba, tu leur dis à quel point tu trouves cette chanson nulle et ridicule, dommage ils comprennent un peu l’anglais, tu te fais courser par des mexicains qui courent bcp plus vite que toi, tu te retrouves dans une fosse fasse à un coq fou, tu expérimentes ton premier combat coq-humain, tu développes une phobie des coqs et des mexicains, demander le chemin du retour en mexicain espagnol, tu connais que 5 mots en espagnol, « hola » « una cervesas por favor », les mexicains t’indiquent la route pour la Patagonie t’arrives 2 jours en retard chez tes hosts, ils te disent que t’es une « asshole » et que les gamins font des doigts d’honneur à longueur de journée, tu leurs expliques que tu peux même en faire deux en même temps avec tes deux mains, les parents passent du rouge au bleu/violet, t’es privée de sortie à 23 ans, tu te fais une nouvelle fois arrêter pour tentative d’incendie dans la maison de tes hosts, tu trouveras jamais un job avec un casier judicaire de 18 pages, tu pars avec la voiture de tes hosts à NY pour emprunter des sachets de M&M’s dans la boutique M&M’s du main square parce que t’as faim et que t’as plus d’argent, tu rembourses pas ton emprunt, tu chantes I feel shitty, soo shittyyy (Arizona Dream), tu te ruines en faisant le tour de New-York en hélico, tu fais un saut en parachute et tu achètes la photo qui tue, tu te ruines encore une fois (mais bordel c’est trop génial), tu prends l’ascenseur de l’Empire State Building et tu t’arrêtes à l’avant dernier étage, tu montes le dernier à pieds et t’arrives complètement essouflée pour faire croire aux gens que t’as tout monté toute seule, tu te fais applaudir par des chinois, des allemands, des espagnols, des anglais, des japonais, des croates, des hongrois, des suisses, des italiens, des bouffons, des mexicains (oh non pitié pas eux), des rats new-yorkais, des tibétains, des danois, des pigeons new-yorkais, des letons, des indonésiens, des estoniens, des norvégiens, des écossais, des cannibales, des irlandais, des pirates, des corses, des serbes, des roumains, des nains, le pape benoît XVI et des français (hey salut les gars!). Tu repars dans le sud faire du canoë dans les everglades à Miami à la rencontre des crocodiles, compter le nombre de dents qu’ils ont, se faire un sac à main avec et un collier, dire à David Caruso que t’aimes pas les roux pcq ça pue quand il pleut, rencontrer la team de Miami Ink, se moquer du japonais, se faire tatouer par Chris Garver, allez en boîte à Miami en pyjama, grimper sur un palmier avec des chaussettes, retourner au Mexique avec un chapeau et des moustaches et prendre sa revanche sur le coq, vaincre sa phobie mais pas le coq, nager à Cancun, éviter l’insolation (vomir dans l’eau, les gens aiment pas) aller à Hawaii, ne pas sympathiser avec un requin tigre, aller tout en haut d’une montagne et prendre 164 photos, se jeter de la montagne et faire l’épisode 1 de la série Lost remasterisée, nager dans les eaux turquoises et faire le dauphin, dormir dans un hamac déchiré des deux côtés, aller à Las Vegas et faire un the hangover ou un las vegas parano ou les deux, gagner un million de dollars au Bellagio, se marier à Las Vegas et choisir un « prêtre » déguisé en Elvis Presley chantant love me, love me tender ♥, obtenir sa green card ♥♥, rester dans ce merveilleux pays ♥♥♥

See you guys !

4 commentaires:

Comment by Beaucoup de pas grand chose on 24 octobre 2009 à 15:59

Ma parole, t'es complètement barrée ! Sans vouloir être pessimiste, j'ai l'impression qu'il y a deux ou trois objectifs que tu ne pourras pas vraiment réaliser. Ouais, je sais, c'est dur la vie...

Pour répondre à ta question : of course que la suite de notre périple américain sera sur mon blog, m'enfin, pour qui me prends-tu ? Certes, je n'ai pas toujours été une bloggueuse très sympa avec mes lecteurs, mais je serais une vraie peau de vache de les laisser dans le suspens, comme ça, sans savoir ce qu'il s'est passé après NY. T'imagines le stress et l'angoisse qu'ils sont tous en train de subir, en ce moment, à attendre des nouvelles ? Surtout après l'épisode "mon blog fait une syncope, qu'on m'emmène le chariot de réa' !"
Bon, pis je suis pas assez sympa pour prêter tous mes lecteurs à mon frère. Dude, t'imagines si les gens aiment plus son blog que le mien ? Je serais déshonorée pour les décennies à venir, et chaque repas de Noël sera un véritable calvaire...
Donc, afin de m'éviter bien des soucis, et par respect pour mes lecteurs que j'aime profondément, la suite sera disponible incessament sous peu sur mon blog.

PS: ton blog vient de m'insulter en me traitant d'anonyme. Je le conchie, mais je tiens aussi à préciser que c'est moi qui parle. Of course.

PS 2: afin d'éclaircir les doutes, "moi", c'est Rion. Of course.

Anonyme on 24 octobre 2009 à 22:58

Honey j'adore ton article mais je tiens à dire que je suis en colère contre toi !! De un c'est quoi cet appel de NYC dont je ne suis pas au courant et de deux pourquoi je n'ai pas connaissance de ce blog non plus hein ?

Comment by Yahya on 10 novembre 2009 à 21:10

J'aime beaucoup ton blog, je l'ai découvert en fouillant dans la provenance des visiteurs de mon blog. Je suis honorée qu'une si bonne écrivaine lise mon blog et j'ai hâte de lire la suite de tes aventures. J'aime beaucoup ton esprit barré ;)
Solenne

Comment by Sarah on 22 novembre 2009 à 02:15

Hello!

J'espère que ton entretien avec Céline de Cultural Care à Lille s'est bien passé! Can't wait to hear more of it :)
Bonne journée!
Sarah (alias Shanie du forum)!

Enregistrer un commentaire